Qui je suis

Hello World !

 

Que serait un blog « lifestyle » sans une petite présentation ? Pour vous dire, c’est tout ce que je déteste. J’ai la vilaine impression de devoir participer à un tour de table dans une réunion où tout le monde se cache pour éviter commencer !  Il est facile de vous parler d’une découverte, de donner mon avis mais me présenter… ça l’est moins !

 

Je viens de Narbonne (ou presque), petite ville sympathique de l’Aude sous le doux soleil du sud de la France. Beaucoup ne savent pas où ça se situe ou pensent que c’est une ville « morte » mais détrompez vous ! Lorsqu’on connaît de bonnes adresses, c’est un secteur plein de vie, nous en parlerons ! 😉

J’aime beaucoup de choses dans la vie : l’art sous toutes ses formes, la déco, la débrouille (aussi appelé DIY 😉 ), la nature, essayer d’ avoir une vie saine,… ainsi que bien d’autres choses que vous découvrirez au fil de mes articles !

J’aime l’idée que notre liberté d’expression est précieuse, et j’aime en user ! Comme chantait Cookie Dingle :

Elle fume beaucoup, elle a des avis sur tout […] »

OUI, je sais même changer une roue ! 😉

Je suis une femme (sans blague), ce qui veut dire qu’il peut m’arriver de parler mode, et même rouge à lèvre !

Je suis une maman. « L’éducation positive » s’est naturellement imposé à moi, et surtout le FEELING.

Je suis une découvreuse (oui Monsieur ). En un mot, je suis curieuse : j’adore apprendre de nouvelles choses, découvrir de nouveaux place to be, des objets, de nouveaux horizons,… Et je compte bien partager toutes mes découvertes avec vous !

Et surtout, j’adore enfiler mes BOTTINES et partir en balade. Nous avons la chance de vivre sur une planète magnifique, qui regorge de merveilles, il serait dommage de ne rien en voir ! 😉 Pour être totalement honnête, le plus grand rêve de ma vie est d’en voir chaque recoins… Voila ! Vous connaissez maintenant mes grandes lignes, le reste viendra avec le temps mais pour l’heure, découvrez avec moi ce que nous avons au plus près 🙂

 

Arzmael, votre nouvelle blogueuse adorée 😉